15.4.07

L'art de tatouage tribal



Des tatouages tribaux sont généralement influencés par art tribal des tribus indigènes et indigènes. L'art de tatouage tribal vient des tribus plus anciennes telles que le Celtics (Irlande, Ecosse, et Pays de Gales), de la tribu maorie (peuple autochtone de la Nouvelle Zélande), du tribal nord-américain, du tribal africain, du Marquesan (habitants polynésiens des îles de Marquises) et des tribus du Bornéo.
Art celtique de tatouageL'art celtique de tatouage viennent d'Irlande. Les tatouages celtiques de noeud sont une partie du plus populaire et les conceptions les plus communes, comportant fait une boucle sans l'extrémité qui symbolisent un cycle interminable de la mort et de la renaissance. Il y a également croix celtique et le tatouage d'animal conçoit aussi bien
Art tatouage tribal de MoriLes maoris, les aborigènes de la Nouvelle Zélande, appellent leur tatouage tribal « Moko » et l'art tatouage tribal de Mori est incroyable pour voir. Au maori, les conceptions de Moko d'une personne ont augmenté leur transition de prestige et d'exposition d'un statut social à l'autre. À son de plus haut niveau, les conceptions de Moko ont proclamé le caractère sacré du rang de chef.
Art tribal nord-américainIl y a beaucoup de tribus indiennes en Amérique du Nord et beaucoup de différentes traditions pour tattooing tribal. Elle était très commune pour que les tatouages tribaux dénotent le rang dans la tribu. Prendre les Indiens de l'Illinois par exemple. Il était tout à fait commun pour des armes de guerre pour être tattooed sur les hommes et on le suggère par certains que les femmes aient reçu des tatouages des outils utilisés pour le travail. Les outils de la guerre ont remplacé les outils du travail. C'était, au meilleur de ma connaissance, leur tradition. Ils ont apparemment gardé leurs pratiques tattooing tribales à un minimum.
Art tribal de tatouage du SamoaLe tatouage tribal Samoan a été fait avec une défense découpée de verrat, a affilé avec un morceau de corail, attaché à une coquille de tortue, et alors apposé à un bâton. Cet outil est employé pour découper les conceptions dans la chair en la tapant contre la peau et puis un mélange de suie d'écrou de bougie et d'eau de sucre est frotté dans la blessure résultante.
Art de tatouage tribal de MarquesanLes Polynésiens de vie de marin du Samoa ont colonisé les îles de Marquises dès 300 A.D. Ils étaient des tribus faisantes la guerre qui ont parfois cannibalisé leurs ennemis. L'art de tatouage tribal de Marquesan est très rare. La plupart des tatouages tribaux sont faits avec un objet spécifique et la variation de taille est minimale. Ce n'est pas aussi avec le Pacifique.
Art tribal africain de tatouage Les tribus en Afrique n'emploient pas le colorant pour tattooing, elles coupent la peau et l'un ou l'autre la blessure est emballée avec une substance de sorte qu'elle devienne augmentée ou elle soit frottée avec la cendre ou le sable jusqu'à ce que la blessure se lève vers le haut, puis la cicatrice est le tatouage.
Art tribal de tatouage du BornéoLe Bornéo est la troisième plus grande île au monde. Les personnes de Dayak résident ici pendant des siècles, elles croient que les spiritueux sont dans tout autour de eux. Pour cette raison ils croient que par tattooing un objet ou une créature sur eux ils peuvent tirer l'énergie de ces spiritueux.
Tandis que le tatouage tribal était à l'origine employé pour identifier des membres des tribus spécifiques, représenter les batailles combattues, et pour servir de symbolization de statut social, aujourd'hui l'art tribal de tatouage est une mode populaire. un bon nombre de gens choisissent aujourd'hui de diverses conceptions tribales de tatouage simplement pour des raisons esthétiques. Certaines des conceptions les plus populaires avec les tatouages tribaux incluent le dragon, le papillon et les tatouages suntribal. Le tatouage tribal peut être mis pratiquement n'importe où sur le corps, le dos et les bras sont habituellement les secteurs les plus communs où les gens les font appliquer, mais la cheville, le veau, et le coffre sont également employés.
L'art tribal de tatouage exprime la liberté et l'unicité personnelles du porteur. L'art tribal de tatouage a un appel simple qui renforce un sentiment positif au sujet de nous-mêmes et nous relie au mystère antique des rituels tribaux, qui se sont fanés loin avec l'histoire.
Comment trouvez-vous le tribal parfait et les conceptions celtiques de tatouage ? Le secret est de passer en revue par beaucoup de conceptions tribales de tatouage avant que vous arrangiez sur celle. Tribal-tattoo-gallery.com a été employé avec succès par des personnes partout dans le monde pour les aider à choisir les conceptions tribales de tatouage de leurs rêves… Tous sans nécessité de la précipiter et regretter plus tard.
 
posté par ::Tatouage Tribal:: à 16:42 | Permalink |