15.4.07

Designs de tatouage tribal
Pendant des siècles, les tatouages ont symbolisé l'adhésion dans les groupes, familles, mais pendant quelques années, les tatouages sont devenus plus populaires. Il est possible que beaucoup de gens les aient non seulement pour le but décoratif, ainsi nous devons comprendre pourquoi plus de trente millions de personnes dans le monde entier ont soumis ce type de mutilation d'individu. Le choix d'un tatouage aujourd'hui peut indiquer quelque chose au sujet de l'âme de son propriétaire ; certains croient qu'un tatouage est le graffiti pour l'âme…
Nous trouverons beaucoup d'histoires étonnantes au sujet de la signification et du rôle de tatouages : beaucoup de marins croient qu'un tatouage est un talisman contre la possibilité de noyade en mer. Les tatouages crus indiens les ont protégés dans la bataille et quelques birmans pensent même aujourd'hui qu'un tatouage au-dessus du coeur peut arrêter des balles.
L'histoire de tatouage tribal est un vrai kaléidoscope ; chaque endroit de la terre où les tatouages sont populaires a un détail et beaucoup de fois étonnant l'histoire, la signification, la tradition, et la technique de réalisation. Mais presque partout, les tatouages sont apparus il y a quelques cent ans.
L'endroit où le tatouage de mot a commencé, étaient la perfection atteinte par tatouage tribal pour millier d'années est le Tahiti. Ici les applications de tatouages sont les plus douloureuses, mais il a atteint un à niveau élevé de l'effort artistique. Les habitants du Samoa croient toujours que le dessin géométrique raffiné du costume traditionnel de corps est la manière de montrer le respect pour les Dieu-qualités, parce que d'autres c'est le rite du passage à la virilité.
Les guerriers maoris antiques ont commencé leur tradition de tatouages peindre leurs visages avec le charbon de bois avant chaque bataille. Alors ils ont commencé à faire la constante de conception, l'appelle « moko ». On lui a dit qu'un homme sans « moko » était un « papatea » (visage plat) et a été considéré un banni.
Les tatouages celtiques sont l'un des choix de conception les plus attrayants. La conception vient de l'art antique d'Irlande, d'Ecosse et d'Angleterre. Elles sont aussi vieilles que l'histoire celtique est. Quelques tableaux peints le cinquième par siècle représentent des guerriers ayant des tatouages partout leur corps ; les tatouages indiquent le rang ou la caste. Plus tard ils étaient également des symboles de dévotion religieuse, simplement pour la décoration ou le lancer un appel pour la fertilité.
Les tatouages celtiques ne reproduisent pas de vraies choses, ils sont faits de lignes sinueuses entrelaçant pour accomplir un cycle. Presque toutes conceptions celtiques de tatouage sont compliquées, il n'y a ni extrémité ni commencer à lui. Il y a beaucoup de modèles complexes trop…
Les conceptions animales celtiques sont éternelles, mais certains font se terminer les cordes dans les pieds, les têtes, ou des queues. Beaucoup de conceptions présentent les éléments ou les spirales zoomorphic.
Des tatouages sont également en grande partie considérés la marque du Yazuka - la Mafia japonaise. Un plein tatouage de corps peut prendre beaucoup d'années à faire et coûts environ $50000 ; le tatouage a compliqué la conception colorée semble avoir la puissance mythique et seulement quelques maîtres spécialisés peuvent accomplir une oeuvre d'art si miraculeuse.
En Chine les tatouages sont faits avec des conceptions de 2500 années, et représentent une variété de bêtes fantastiques : poissons, cerfs communs, dragon. On fait pour la protection personnelle et aime des emblèmes de naissance noble. Les membres de la tribu sibériens encrent toujours des symboles en bas de leur épine pour traiter la douleur dorsale.
En Russie, la tradition de tatouages n'est pas aussi vieille : ils étaient langue secrète des prisonniers'. Dans les gulags de Stalin, les tatouages étaient une forme de protestation ; aujourd'hui ils sont seulement un accessoire de fantaisie.
Le Bornéo est un exotique et dur pour atteindre l'endroit où les tatouages écartent le mal et la maladie. Dans le « coeur de l'obscurité » les tatouages comme protection gagne de la crédibilité.
Hawaï est à la maison pour un certain tattooist célèbre, comme Keith normand. Il est bien connu « pour donner à la révolution moderne de tatouage une poussée importante. » Il a commencé à déplacer tattooing américain vers un modèle plus japonais, conception unifiée et faite sur commande. Il a également changé le statut des tattooists, les apportant hors du souterrain en lumière croissante de la respectabilité artistique.
En île de rue Lawrence les membres de la tribu esquimaux asiatiques peuvent vivre après 100 et avoir, certainement, le bout la plupart des tatouages authentiques sur cette planète. Nous pouvons trouver les tatouages tribaux spectaculaires même dans des îles de la Reine Charlotte, où les images sont des antécédents familiaux dits dans les images. Conceptions d'animaux les' sur les mains annoncent le nom de famille.
En delta de Mackenzie les petites croix sur les joues ou les épaules gardent un contrôle des baleines prises. Les femmes de Netsilik étaient tattooed afin de gagner l'accès à l'afterworld.
Dans le Kalinga nordique (Philippines) les membres de la tribu sont les personnes les plus ornementées de la région ; leur art de corps est ressuscité une plus de fois.
Laisser maintenant voient la tradition de tatouage tribal aux USA. Depuis le 18ème siècle, les marins marchands ont acquis l'art tribal de peau retournant des voyages dans les mers du sud. Puisque les membres de l'aristocratie britannique ont traditionnellement pris à la mer, et ont renvoyé avec des tatouages (discrètement cachés) un certain tattooist occidental réglé vers le haut du magasin près des docks. Les tatouages deviennent exotica pour les classes aristocratiques. Plus tard, le tattooist gauche de ville a commencé à encrer des criminels, fiefs et les prostituées et le tatouage sont devenus marque des lowlifes. C'est la manière de raison pour cent d'années où le tatouage est restées souterrain. Le tattooist a été considéré pendant qu'une proscription et le tatouage étaient emprisonnés par des persécutions et des prohibitions soutenues des craintes innombrables.
Maintenant les tatouages sont faits employer moderne et fixent des dispositifs, capables de 125 piqûres par seconde. Les conceptions sont présentées dans le monde entier à l'aide des outils de publicité les plus spectaculaires.
Si elle est sur un bras ou une cheville, un papillon ou symbole de tribal, un morceau d'art de corps ne tient plus l'attrait de la rébellion qu'il par le passé…
 
posté par ::Tatouage Tribal:: à 16:00 | Permalink |